portrait-nadege-entrepreneuriat-packtic

"Agir pour la réduction des déchets et du gaspillage, pour une consommation plus responsable."
Si ces engagements résonnent en vous, rejoignez Packtic !
Au sein de notre jeune entreprise, soucieuse de son impact social et environnemental, agile et inclusive, chacun évolue en phase avec ses valeurs.

Nos opportunités

Nous avons réalisé une levée de fonds pour le lancement de notre solution. Nous ambitionnons de révolutionner l’expérience consommateur pour changer durablement les comportements d’achat. 

Pour relever ce challenge, nous recherchons des talents qui auront chacun un rôle clé dans l’aventure Packtic. Agilité, think tank, goût du challenge, sobriété et good vibes… les quelques mots clés qui nous réunissent.

Chargé.e de clientèle GMS

Afin d’accompagner la croissance de Packtic, nous recherchons un.e Chargé.e de clientèle en GMS/GSS/MSB. Rattaché.e au Directeur des Opérations, vous gérez l’implantation de la solution sur un parc de magasins à potentiel.

VOS MISSIONS

  • Développement des ventes sur votre secteur géographique :
    • Conduire le cycle de vente
    • Assurer les visites commerciales
    • Animer et fidéliser votre portefeuille de magasins
    • Représenter l’entreprise lors des salons
  • Formation et animation :
    • Assurer l’onboarding des clients sur la solution
    • Assurer la formation des opérateurs en magasins
    • Garantir la bonne tenue des dispositifs merchandising en magasin
  • Reporting :
    • Gérer l’activité via notre CRM et assurer un reporting hebdomadaire.
    • Contribuer à l’amélioration continue de notre stratégie commerciale.


PROFIL

  • De formation commerciale Bac +2/+3, ayant au moins 1 an d’expérience dans un poste similaire en Grande Distribution (idéalement sur les équipements / achats non marchands).
  • Maîtrise des techniques de vente et de formation.
  • Curiosité, esprit d’équipe, goût du challenge et du résultat.
 
MODALITÉS
  • Salaire : fixe + variable, à négocier selon profil
  • Avantages : véhicule, ordinateur, téléphone, mutuelle et titre restaurant
  • Jours travaillés : du lundi au vendredi (2J / mois de présence au siège à Grenoble)
  • Secteur géographique (France) : Sud-Est
Process de recrutement
  1. Un premier entretien téléphonique pour faire connaissance
  2. Entretiens avec la CEO et l’équipe

Nos petits +

Évolution de poste   |   Télétravail ponctuel   |   Équipe mixte, expérimentée et bienveillante
Culture think tank et co-développement   |   Ambiance décontractée au sein du Campus Moonshot Labs