Grâce à notre cahier de traçabilité digital (gratuit) et fonctionnalités de gestion au quotidien, gagnez en sécurité sur vos obligations règlementaires et en efficacité sur la performance de vos rayons.
Accédez à notre base de données produits (5000 déjà disponibles) renseignée et mise à jour directement par vos fournisseurs.
Digitalisez votre traçabilité en quelques clics via nos QR codes apposés sur vos dispositifs (silos, bacs…). Tous vos enregistrements et étiquettes sont inscrits dans un cahier de traçabilité numérique conforme à la règlementation, que vous pouvez extraire à tout moment et en cas de contrôle.
Diffusez des informations complètes à vos clients. Il leur suffit de scanner le QR code ou d’importer leur ticket de caisse, et grâce à l’application « Mon étagère » ils conservent chez eux et sans étiquetage supplémentaire, toute l’information dont ils ont besoin.
Gagnez du temps grâce à la saisie assistée par reconnaissance visuelle des étiquettes fournisseurs.
Enregistrez et qualifiez vos nettoyages dans votre cahier de nettoyage.
Paramétrez vos tâches : nettoyages, liste de commande.
Pilotez vos indicateurs de performance pour améliorer le travail de vos opérateurs et la rentabilité du rayon : tableaux de bords statistiques sur les traçabilités, rotations, nettoyages, incidents, casses.
L'accès à votre espace personnel se fait en ligne sur notre plateforme. Vos données sont hébergées en France sous un protocole très strict de sécurité.