Rich landing page

Valorisez votre identité de marque avec un espace interactif

Créez une rich landing page dédiée à votre marque, liée à vos QR Codes augmentés GS1 et accessible aussi depuis vos fiches produits. Et assurez-vous que cette page de destination soit toujours accessible en ligne.
Finis les QR codes qui ne renvoient vers… rien !

Un outil nativement connecté à l’application consommateurs et wallet WALI.

C'est facile

Editez vos contenus (textes, images, vidéos). Mettez en avant vos engagements (labels, actions…). Sélectionnez votre palette de couleurs. Ajoutez, selon votre stratégie, des modules marketing pour attirer et interagir avec vos clients (catalogue de recettes, gamme de produits, carte des points de vente, enquête en ligne, impact…).

C'est pratique

Les informations de votre brand landing page peuvent facilement être mises à jour, sans modification d’URL ou réimpression de QR Codes.

packtic rich landing page
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Qu'est-ce qu'une rich landing page ?

Une rich landing page (ou page de destination enrichie) est une page web mobile spécialement conçue pour offrir une expérience utilisateur plus immersive et interactive. Elle se distingue des pages de destination classiques par sa richesse en contenus et en fonctionnalités.

Voici quelques caractéristiques de type de mobile landing page :

  1. Contenu multimédia : La page diffuse des vidéos, des animations, des images interactives, des infographies, … Le but : capter l’attention et rendre le message plus engageant.

  2. Interactivité : Elle intègre des éléments interactifs tels que des formulaires, des quiz, des démonstrations de produits en temps réel, des carrousels d’images, … Elle permet aux utilisateurs d’interagir avec le contenu de manière plus dynamique.

  3. Optimisation UX/UI : Une navigation fluide, un design attrayant et une expérience utilisateur (UX) soignée sont essentiels. L’objectif est de guider l’utilisateur vers une action précise. Par exemple remplir un formulaire, s’inscrire à une newsletter, ou acheter un produit.

  4. Personnalisation : Ces pages peuvent aussi s’adapter en fonction du profil ou des comportements de l’utilisateur. Par exemple, personnalisation basée sur la géolocalisation, les précédentes interactions avec le site,…

Une rich landing page est donc conçue pour non seulement attirer l’attention mais aussi offrir une expérience plus engageante, tout en étant optimisée pour la conversion des visiteurs.

mobile rich landing page