Solution de gestion des rayons vrac : les dernières évolutions
La rentrée est riche en nouvelles fonctionnalités chez PACKTIC, pour simplifier et enrichir encore plus la gestion de votre offre vrac.
Impression des étiquettes produits
Assurez-vous de toujours afficher des informations conformes. Démontrez à vos clients votre rigueur dans la traçabilité et la gestion de vos produits vrac.
Ces étiquettes reprennent les informations produits (nom, label, ingrédients, allergènes, conseil d’utilisation), informations de traçabilité (origine, DDM ou DLC et n° de lot) et prix (activable ou non depuis votre catalogue produit). L’assemblage d’étiquettes – personnalisables – sortira sous forme de planche A4, prête à imprimer sur votre imprimante.
Nouvelle donnée tracée
Lors du remplissage/réassort d’un dispositif, il est possible d’enregistrer la quantité de produit mise en rayon. Cette donnée est enregistrée dans le cahier de traçabilité.
Relevé linéaire
Vous pouvez enregistrer le prix de vente constaté d’un produit présent dans votre rayon. Si vous possédez plusieurs magasins, cela vous permettra d’avoir une cartographie des prix pratiqués et de leurs évolutions.
Le prix saisi s’affichera sur la page du (ou des) dispositif(s) contenant ce produit. Il n’est pas visible du consommateur.
Saisie des traçabilités en cas de réseau défaillant
Packtic est un logiciel en ligne qui a besoin d’accéder à Internet pour fonctionner correctement (et notamment synchroniser l’information au consommateur). Dans le cas où le réseau est trop faible ou totalement inaccessible dans le rayon vrac, vous avez maintenant la possibilité de saisir la traçabilité en deux temps !