Les magasins peuvent également créer leur propre Défi !
Thématique, choix de gains, durée… Chaque magasin peut concevoir le Défi qui lui ressemble et qui fera mouche auprès de ses clients.
> Contactez-nous pour mettre votre Défi en ligne !
Cette nouvelle mécanique de challenge s’inscrit dans notre démarche de sensibilisation visant à encourager des habitudes de consommation plus durables et récompenser les consommateurs novices et réguliers sur le vrac et le réemploi ! Apporter du jeu est du plaisir est essentiel. C’est tout le sens de la gamification.
En participant aux “Défis”, ouverts à tous, les utilisateurs peuvent gagner de l’argent (cashback).
Chaque achat en vrac validé par l’importation du ticket de caisse sur l’application créditera la cagnotte de l’utilisateur d’un certain nombre de points, qui seront doublés pour des achats effectués dans les magasins équipés.
Ces points permettent ensuite d’obtenir des cadeaux, de faire des dons ou d’obtenir des réductions sur les prochains achats en vrac.
Dans un contexte d’inflation, cette mécanique que nous lançons à l’occasion du mois du Vrac et du Réemploi, et qui est vouée à durer au-delà de ce temps fort, est un coup de pouce pour les consommateurs responsables.
A l’occasion du mois du Vrac et du Réemploi, nous lançons notre première campagne de Défis sur l’application consommateurs Mon étagère !